Accueil / Beauté Naturelle / Balisés: aluminium free

Pourquoi choisir un déodorant naturel ?

Pourquoi choisir un déodorant naturel ?

Vous êtes conscientes des dangers des déodorants avec sels d'aluminium. Vous avez décidé de ne plus en acheter. Alors, vous êtes partie à la recherche du super déodorant naturel et qui marche. Mais, après de nombreux essais, vous étiez toujours déçues. Ils ne tenaient pas la journée. Alors, vous vous demandez s'il existe réellement ?

 

Si je vous dis que je comprends TOTALEMENT cette situation. J'étais dans ce cas-là, il y'a plusieurs mois mais depuis, j'ai découvert le super déodorant naturel qui marche vraiment.

 

 

Une solution naturelle et efficace ?

Ce déodorant devait être efficace et bien sûr avec des ingrédients sains. En les associant, la combinaison devient parfaite.

Du beurre de mangue (34%) qui nourrit véritablement vos aisselles, la sauge réputée pour réguler la transpiration excessive, du bicarbonate de soude pour combattre les odeurs. 

Avez-vous déjà essayer un déodorant de ce genre ? 

Comment l'appliquer ?

Prenez la taille d'un petit pois et massez vos aisselles propres. Pas de risque de tâcher vos vêtements mêmes blancs. Vos aisselles seront nourries et toutes douces. Un plaisir .

Ce pot de 80g est économique car il dure jusqu'à 6 mois avec une utilisation quotidienne. Il fonctionne tant pour les sportives que pour les journées de chaleur intense. 

 

 Résultat

Dès le 1er jour d'utilisation, vous allez être conquise de son efficacité. C'est pourquoi, je vous invite à vous le procurer très rapidement. Il existe en 4 senteurs naturelles (menthe-citron, lavande-géranium, fleur d'oranger, amande).

Cette façon originale d'appliquer son déodorant, cette texture crémeuse, fondante sur la peau vous ravira ainsi que sa délicate senteur. La conscience tranquille en plus. Résultat : l'essayer, c'est l'adopter ! 

Découvrez les 4 senteurs des déodorants Dado Cosmetics!