Paiement de 2 à 4 fois disponibles avec Partial.ly Les paiements de 2 à 4 fois sont disponibles avec Partial.ly
Accueil / Beauté Naturelle / [OCTOBRE ROSE] Campagne de collecte de fond pour la lutte contre le cancer du sein
dado-cosmetics_deodorant-naturel-sans-aluminium

[OCTOBRE ROSE] Campagne de collecte de fond pour la lutte contre le cancer du sein

Le cancer du sein.

On en parle de ce mal qui ronge ???
Qu'est-ce que c'est ? Ce sont des cellules anormales qui se multiplient de manière incontrôlée dans le sein ou se répandent dans le corps par les vaisseaux sanguins ou lymphatiques.

D’après les chiffres, une femme sur 9 sera atteinte de ce mal et une femme sur 27 en mourra. C'est une maman, une sœur, une cousine, une tante, une voisine, une amie ou une collègue. Tristement, nous connaissons TOUS autour de nous des cas réels.  Cela concerne également les hommes (1% des cas) à une échelle plus petite mais cela reste des familles entières face à une épreuve. 

Cela est triste mais au-delà de ce mal, notre mode de vie est aujourd’hui remis en question. Le stress, la dépression, l'alimentation et le terrain héréditaire bien sûr. Mais également l’exposition à des produits chimiques et toxiques. Le corps est souvent trop acide !

C’est un tableau qui peut effrayer mais gardons en tête que nous sommes les maîtresses de nos vies. Nous pouvons faire des meilleurs choix sans nous laisser dicter par cette société de consommation folle. D'ailleurs, notre attitude face à la maladie si elle se déclenche est également importante.

Des gestes comme le dépistage, une alimentation en fruits et légumes, moins de sucres raffinés, bien dormir, faire une activité sportive, prendre le temps de se reconnecter en son être et d’avoir de la gratitude. Aimer, soi, les autres et sourire. BEAUCOUP.

Pour Dado Cosmetics, la santé des femmes est une valeur très importante. Nous contribuons à notre manière pour la lutte contre le cancer du sein. C'est  pourquoi, pour la 2ème année consécutive, Dado Cosmetics récolte des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec.À chaque déodorant naturel acheté, 1$ sera versé sur l’achat du petit modèle et 2$ sur le grand modèle pendant tout le mois d’octobre.

Merci de participer en grand nombre afin de faire évoluer la recherche. Merci de partager cet article et d'aider votre prochain.

À la semaine prochaine,
Dado

    0 commentaires

    Laisser un commentaire