Accueil / Les origines, mon histoire...

16 avril 2016

Ce matin-là, je me réveille avec le visage méconnaissable. A mon grand désarroi, ma peau a pris 30 ans en une nuit. J’ai compris que je venais de vivre une violente réaction allergique à ma crème conventionnelle. C'était un choc, parce que j’utilisais cette crème depuis des semaines, et donc l’incompréhension était totale. Dans l'urgence, je devais trouver une solution.

Dans mes recherches, je découvre les perturbateurs endocriniens et leur effets dévastateurs sur la santé. J’étais abasourdie. Toutes mes croyances en lien avec l’industrie de la beauté se sont effondrées. Tous les produits que je pensais sains ne l’étaient tout simplement pas, et même les produits pour enfants n’étaient pas épargnés.

 C’est alors que je suis initiée au monde des huiles précieuses d’Afrique et ce fut une révélation: ma peau s’est illuminée, je ne l’avais jamais vu ainsi. Elle était radieuse et nourrie en profondeur pour la première fois. Je réalise qu’une peau en santé n’a plus besoin d’artifices pour rayonner.

“ Une peau nourrie est lumineuse sans fond de teint.’’

J'ai tout de suite ressenti le besoin de partager ce trésor avec les femmes de toutes origines. C’est ainsi qu’est né Dado Cosmetics: pour le bien-être de toutes ces déesses qui, comme moi, recherchent des soins véritablement naturels, sans compromis. 

Nous offrons tous les produits essentiels pour vos soins quotidiens : huile nettoyante, sérum, déodorant, savon, baume à lèvres, …

 ‘ Vous êtes précieuses tous les jours de votre vie ‘

 ‘ L'Art de s'embellir, sans se Trahir ‘ Dado