CANADA: Payment in 4 installments free of charge from $50 - Free delivery from $100

My story

A moment with Dado

This morning, I woke up with an unrecognizable face. To my amazement, my skin took on 30 years overnight. I understood that I had just experienced a violent allergic reaction to my conventional cream. It was a shock, because I had been using this cream for weeks, and this was something I didn't expect. I had to find a solution immediately.

During my research, I discovered endocrine disruptors and their devastating effects on health. I was stunned. All my optimistic beliefs about the beauty industry crumbled. All the products that I thought were healthy just weren't, and even those aimed at children weren't spared.

It was then that I was introduced to the world of precious oils from Africa and it was a revelation: my skin lit up, I had never seen it like this. It was radiant and deeply nourished for the first time. I realized that healthy skin needs nothing to glow.

“NOURISHED SKIN IS RADIANT EVEN WITHOUT FOUNDATION.”

I immediately felt the need to share this treasure with women of all backgrounds. This is how Dado Cosmetics was born: for the well-being of all those goddesses who, like me, are looking for truly natural care, without compromise.

Because you are precious every day of your life, we offer you all the essential products for your daily skincare: cleansing oil, serum, deodorant, soap, lip balm,...

So come! Come live the Dado moment; a moment of pure voluptuousness just for you or nothing matters more than all the good you do for yourself while respecting your values.

DADO
'THE ART OF BEAUTIFYING YOURSELF, WITHOUT Betraying Yourself'

CANADA : Paiement en 4 fois sans frais avec SEZZLE - Livraison offerte dès 100$ d'achat.

Mon histoire

 Un instant avec Dado

 

Ce matin-là, je me réveille avec le visage méconnaissable. À mon grand étonnement, ma peau a pris 30 ans en une nuit. J’ai compris que je venais de vivre une violente réaction allergique à ma crème conventionnelle. C'était un choc, parce que j’utilisais cette crème depuis des semaines, et donc l’incompréhension était totale. Dans l'urgence, je devais trouver une solution.

Au fil de mes recherches, je découvre les perturbateurs endocriniens et leur effets dévastateurs sur la santé. J’étais abasourdie. Toutes mes croyances en lien avec l’industrie de la beauté se sont effondrées. Tous les produits que je pensais sains ne l’étaient tout simplement pas, et même ceux destinés aux enfants n’étaient pas épargnés.

 C’est alors que je me suis initiée au monde des huiles précieuses d’Afrique et ce fut une révélation : ma peau s’est illuminée, je ne l’avais jamais vu ainsi. Elle était radieuse et nourrie en profondeur pour la première fois. Je réalise qu’une peau en santé n’a plus besoin d’artifices pour rayonner.

“ UNE PEAU NOURRIE EST LUMINEUSE SANS FOND DE TEINT.’’

J'ai tout de suite ressenti le besoin de partager ce trésor avec les femmes de toutes origines. C’est ainsi qu’est né Dado Cosmetics : pour le bien-être de toutes ces déesses qui, comme moi, recherchent des soins véritablement naturels, sans compromis. 

Parce que vous êtes précieuses tous les jours de votre vie nous vous offrons tous les produits essentiels pour vos soins quotidiens : huile nettoyante, sérum, déodorant, savon, baume à lèvres, …

Alors venez ! Venez vivre l’instant Dado ; un moment de pure volupté rien que pour vous ou plus rien ne compte plus que tout le bien que vous vous faites dans le respect de vos valeurs.

 DADO
 
 ‘ L'ART DE S'EMBELLIR, SANS SE TRAHIR ‘