CANADA: Payment in 4 installments free of charge from $50 - Free delivery from $100

Manifesto

DADO MANIFESTO

What is the connection between a 40-year-old woman who watches the halo of light emanating from the legs of a young 23-year-old girl? A YouTuber who tries to get rid of a gorilla that clings to her skin and a star cinema that passes on the pool table to avoid losing its aura? They all try to stay beautiful but sometimes clumsily.

And you, how do you take care of your beauty…?

Luckily, most of us have never been through what the so-called Gorilla Glue Girl went through; however, even if the consequences of certain bad care make the buzz on the networks, other more dramatic ones are often passed over in silence.

''Oh and then! It's never just a cream.'' This is what I said to myself when I was confronted with the warnings concerning the composition of certain conventional cosmetics which contained endocrine disruptors and other substances which interfere with our hormonal system. We no longer count the number of those who have tried to sound the alarm; but today, in the era of beauty hacks, it is clear that some of us still do not hear the sirens' warnings.

Ladies, you can no longer treat your body like a handbag. You can no longer introduce all kinds of products thinking that they will have little impact on your health as long as you keep up appearances. It's time for all that to change. We didn't get there by giving in to spite. Chance has done many things but it has never blindly contributed to our emancipation. You must take an active part in reclaiming your beauty and make informed decisions in choosing your cosmetics not only for yourself but also for future generations.

Dado Cosmetics was born from the conviction that women are the beauty ambassadors par excellence sent by Mother Nature to remind humanity that eternal beauty is sublime through art, particularly that of cosmetics. But you have broken up with nature and with some of its virtues to prefer imitations. Have you ever seen a moisturizer in the middle of a wood…? Nope !? And for a good reason; yet this is what we are presented with as the only solution. But the actors in the beauty industry have played you for the last time because soon the veil on their deceptions will rise.

We won't sell you sales pitches to make you feel beautiful. Our range of care is certainly natural and eco-friendly, but it is followed by personalized support which will make it possible to sublimate all kinds of skin tones because each woman is beautiful in her own way. We will not tell you that our treatments will reveal all the subtleties of your beauty because, for that, they must be combined with a healthy lifestyle. Thus your outer beauty will carry the pledge of your inner beauty.

It is in line with this conception and to allow all women to activate or reactivate the power they already possess within them that we have decided to focus the development of our treatments on the precious oils of Africa by creating personalized beauty routines. And we will be with you every step of the way.

In recent years, several currents of women's emancipation have developed. Each in its own way has contributed to shaking up mentalities, awakening consciences, and raising the vibrational frequency of each of us. Ladies, the time has come, the time to choose those who really have your interests at heart. So choose yourself, choose Dado Cosmetics.

CANADA : Paiement en 4 fois sans frais avec SEZZLE - Livraison offerte dès 100$ d'achat.

Manifesto

MANIFESTO DADO
 

Quel est le lien entre une jeune femme de 40 ans qui regarde le halo de lumière qui émane des gambettes d’une petite jeunette de 23 ans, une youtubeuse qui essaye de se débarrasser d’un gorille qui lui colle à la peau et une star de cinéma qui passe sur le billard pour éviter de perdre son aura ?  Elles essayent toutes de rester belles mais parfois maladroitement.

Et vous, comment prenez-vous soin de votre beauté… ?

Heureusement, la plupart d’entre nous n’ont jamais vécues ce qu’a vécu celle qu’on a appelé Gorilla Glue Girl ; pourtant, même si les conséquences de certains mauvais soins font le buzz sur les réseaux, d’autres plus dramatiques sont souvent passées sous silence.

‘’Oh et puis ! Ce n’est jamais qu’une crème.’’ Voilà ce que je me disais lorsque j’étais confrontée aux mises en garde concernant la composition de certains cosmétiques conventionnels qui contenaient des perturbateurs endocriniens et autres substances qui interfèrent avec notre système hormonal. On ne compte plus le nombre de celles et ceux qui ont essayé de tirer la sonnette d’alarme ; mais aujourd’hui, à l’ère des beauty hacks, force est de constater que nous sommes encore quelques-unes à ne pas entendre les alertes des sirènes.

Mesdames, vous ne pouvez plus traiter votre corps comme un sac à main. Vous ne pouvez plus y introduire toutes sortes de produits en pensant que cela n’aura que peu d’incidence sur votre santé pourvu qu’on sauve les apparences. Il est temps que tout cela change. Nous n’en sommes pas arrivés là en cédant au dépit. Le hasard a fait bien des choses mais il n’a jamais contribué aveuglément à notre émancipation. Vous devez prendre une part active dans la réappropriation de votre beauté et prendre des décisions éclairées dans le choix de vos cosmétiques non seulement pour vous mais aussi pour les générations futures.

Dado Cosmetics est née de la conviction que la femme est l’ambassadrice de beauté par excellence envoyée par Dame nature pour rappeler à l’humanité que la beauté éternelle se sublime à travers l’art notamment celui des cosmétiques. Mais vous avez rompu avec la nature et avec certaines de ses vertus pour leur préférer des imitations. Avez-vous déjà vu une crème hydratante au milieu d’un bois… ? Non !? Et pour cause ; c’est pourtant cela que l’on nous présente comme l’unique solution. Mais les acteurs de l’industrie de la beauté se sont joués de vous pour la dernière fois car bientôt le rideau se lèvera sur leurs supercheries.

Nous ne vous vendrons pas des boniments pour vous faire vous sentir belle. Notre gamme de soin est certes naturelle et éco-responsable mais elle est suivie d‘un accompagnement personnalisé ce qui permettra de sublimer toutes sortes de carnations parce que chaque femme est belle à sa manière. Nous ne vous dirons pas non plus que nos soins révèleront toutes les subtilités de votre beauté car ils doivent se conjuguer à une bonne hygiène de vie. Ainsi votre beauté extérieure portera le gage de votre beauté intérieure.

C’est en droite ligne avec cette conception et pour permettre à toutes les femmes d’activer ou de réactiver la puissance qu’elles possèdent déjà en elles que nous avons décidé d’axer l’élaboration de nos soins sur les huiles précieuses d’Afrique en créant des routines beautés personnalisées. Et nous seront avec vous à chaque étape de votre évolution.

Ces dernières années ont vu se développer plusieurs courants d’émancipation de la femme. Chacun à sa manière a contribué à bousculer les mentalités, réveiller les consciences et élever la fréquence vibratoire de chacune d’entre nous. Mesdames, l’heure est arrivée, l’heure de choisir celles et ceux qui ont réellement vos intérêts à cœur. Alors choisissez-vous, choisissez Dado Cosmetics.