CANADA : Paiement en 4 fois sans frais avec SEZZLE - Livraison offerte dès 100$ d'achat.

octobre 05, 2019 3 lire la lecture

 

Un teint lumineux en toute saison est le rêve de beaucoup de femmes. Cependant, le climat froid et le vent peuvent devenir des obstacles si vous ne possédez ni la bonne routine beauté ni les bons produits. Pire, ne pas effectuer certains soins entraînent un teint terne et gris.

Voyons voir comment la peau noire retrouve son éclat en 3 étapes ?

Etape 1 - Comment éliminer les cellules mortes ?

Chaque jour, votre peau cumule des cellules mortes. C’est un processus naturel mais si vous ne les retirez pas, elles ruinent votre apparence et sont la cause d’un teint gris et terne.

C’est parce que vous n’exfoliez pas que vous avez ce manque d’éclat. Chaque semaine, il est essentiel de libérer la peau de ces cellules mortes et obtenir un teint éclatant et une peau toute neuve.

Comment faire ?

Choisissez un gommage doux et non abrasif pour ne pas créer des cicatrices sur la peau noire. Sinon, vous risquez de créer des taches d’hyperpigmentation. Essayer un gommage comme le gommage et masque 2-en-1 Mahona à l’huile précieuse de Touloucouna (Sénégal).

Il nettoie en profondeur votre peau, réduit les taches brunes et apporte éclat au teint. Ses argiles nettoyantes et ses superaliments éliminent les cellules mortes et le teint terne. Les résultats sont visibles dès la première utilisation.

 

Etape 2 - Chercher un masque apaisant

Après une exfoliation ou un gommage, il faut apaiser, réparer et cicatriser la peau avec un masque. Il nourrit en profondeur la peau en régénérant les cellules.  

C’est l’astuce supplémentaire pour renforcer votre routine beauté du quotidien. Le soin Mahona est un soin 2-en-1. Donc, vous pouvez l’utiliser pour cette fonction et gagner du temps.

Etape 3 - Quelle routine beauté pour la peau noire ?

PEAU GRASSE

Vous avez une peau grasse qui brille et a des imperfections (boutons, taches pigmentaires, cicatrises d’acné).

La routine Nour est l’idéal pour matifier la peau noire. Sa formule aux huiles précieuses d’Afrique purifie, apaise et unifie le teint. Elle est éclatante de santé sans effet gras. C’est magique.

 PEAU MIXTE

Votre peau mixte présente des imperfections sur la zone T et plus sèche sur le reste du visage. Ce n’est pas évident de trouver une crème qui équilibre votre teint. Mais comme avoir une peau mixte est naturel alors la nature a une solution parfaite.

Nous avons formulé la routine Awa pour uniformiser, équilibrer la peau mixte. Les imperfections sont réduites grâce aux huiles précieuses d’Hibiscus et de Nigelle. Retrouver tout votre éclat avec ces soins 100% naturels.

PEAU SECHE

La peau souffre tellement d’inconfort et produit encore plus de cellules mortes. Elle manque d’élasticité, de souplesse.

C’est l’huile précieuse de Baobab de la routine Dela qui soulagera efficacement la peau sèche. Sa richesse en vitamines, minéraux et acides gras essentiels en fait un soin parfait pour sublimer la peau. D’ailleurs, c’est une des huiles les plus fines au monde avec un fort pouvoir de pénétration. Elle nourrira en profondeur votre peau sans effet gras. Résultat, la peau est lumineuse, confortable et souple.

 

Pas sûre de connaitre votre type de peau, faites le quiz en 2 minutes.

Maintenant que vous connaissez la routine beauté pour prendre soin de votre type de peau, il est évident que cela demande un temps d'adaptation de votre peau.

Avec une utilisation quotidienne et le soin Mahona, vous allez voir la transformation de votre peau.

Prenez soin de vous.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.