Les commandes seront expédiées à partir du 20 juillet ♥️ Les commandes seront expédiées à partir du 20 juillet ♥️
Accueil / Beauté Naturelle / Pourquoi les huiles végétales sont-elles plus efficaces que votre crème ?
Pourquoi les huiles végétales sont-elles plus efficaces que votre crème ?

Pourquoi les huiles végétales sont-elles plus efficaces que votre crème ?

S'hydrater le visage avec une crème est un geste habituel. Cependant, êtes-vous réellement satisfaite du résultat ? Avez-vous déjà souffert de réactions allergiques, de brûlures à cause de la composition ou encore de manque d'efficacité sur votre peau ? Avez-vous penser à une autre alternative ? Non, et pourtant, il en existe UNE. Plus saine, naturel et efficace de surcroît 😉

Comment obtient-on une crème hydratante ?

La crème visage ou corps est toujours  un mélange d'eau (beaucoup 😬), de corps gras (huiles végétales pures ou coupées, des dérivés de pétrole) et d'un émulsifiant qui permet de lier l'ensemble.

Avec l'eau, il y'a un risque de développement de bactéries, de champignons, de levures,.... Pour éliminer ce problème, le fabricant ajoute des conservateurs plus ou moins naturels. Mais certains sont potentiellement cancérigènes ou perturbateurs endocriniens.

Quand on y réfléchi, comment un pot de crème peut il rester ouvert pendant des semaines sans qu'elle ne vire ? Surtout que la salle de bain est un lieu chaud et humide donc parfait pour les champignons et autres joyeusetés 😉

Le problème est que certains conservateurs sont potentiellement cancérigènes. Cela devient moins glamour ... Et, pourtant il existe une autre alternative.

Entrent en jeu les huiles végétales pures

Dans les huiles végétales pures, les bactéries et autres moisissures ne peuvent pas se développer. IMPOSSIBLE. Vous l'aurez compris, pas besoin d'ajouter de conservateurs. 

Génial, n'est-ce pas !

Pourtant, dans l'esprit de beaucoup, les huiles sont grasses. Et c'est vrai mais saviez-vous que certaines sont tellement fines, que la peau les absorbe rapidement. Résultat, pas de film gras et ce pour tous les types de peau (même les peaux grasses).

Les huiles précieuses comme la pastèque ou le baobab qui composent nos soins sont très fines et embellissent véritablement votre peau sans film gras. Elles sont au même rang que l'huile d'Argan.

D'ailleurs, saviez-vous que le baobab produit seulement 1 litre d'huile par an ? Elle est donc très rare et surtout très efficace en terme d'hydratation. Elle possède un fort pouvoir antioxydant pour la prévention des rides.

Quelques gouttes suffisent  pour rendre votre peau tellement plus belle que vous ne pourriez plus vous en passer.

Le sérum huileux à lui tout seul remplace efficacement votre crème de nuit et de jour. C'est vraiment de l'Or en bouteille.

Quels sont les bénéfices ?

  • Des ingrédients 100% naturels et sains
  • Des huiles précieuses et rares 
  • Un teint lumineux et éclatant
  • Une peau douce et nourrie en profondeur
  • Un concentrée de vitamines et de minéraux
  • Pas besoin de conservateurs
  • Sans ingrédients polémiques
  • Sans effets gras 
  • Permet de se maquiller naturellement quelques instants après
  • Fonctionne pour tous les types de peau
  • Des antioxydants qui ralentissent le vieillissement de la peau

Le sérum huileux est la façon optimale de prendre soin de votre peau. De manière saine et 100% naturelle. Chaque jour, votre peau s'embellit. Remplace efficacement vos crèmes de jour et de nuit.

Découvrez ici  les sérums Déla, Awa ou Nour pour prendre soin de votre peau.

 

1 commentaire

avr. 27, 2018 • Publié par lamia besbes

prière m’informer davantage.
merci

Laisser un commentaire