CANADA : Paiement en 4 fois sans frais avec SEZZLE - Livraison offerte dès 100$ d'achat.

novembre 18, 2019 1 lire la lecture 1 Commentaire

Mettre des chaussons fait partie de notre quotidien mais nous coupent du contact avec notre bonne Terre. Bon, je sais que marcher dehors est compliqué en cette période mais à la maison, marcher pieds nus apportent des bienfaits et surtout, nous évitent les callosités !

Pour leur dire à quel point, on les aime car ils nous soutiennent tout au long de notre vie, nous allons leur consacrer un bain spécial.

Dans une bassine d’eau tiède, jetez une pincée de bicarbonate de soude ou du sel d’Epsom pour détoxifier. Laisser tremper un quart d’heure. Poncer les peaux mortes. Rincer. Vos pieds sont tout doux.

Pour renforcer cette douceur nouvellement acquise, masser-les longuement avec le baume réparateur pieds et glisser-les dans des chaussettes pendant plusieurs heures ou une nuit complète.

Le baume réparateur est au karité et huile d’olive. Il est donc gras, c’est pourquoi, au moment d’enlever vos chaussettes, vos pieds pourraient être glissants. Ce n’est pas le moment de taper un sprint 😉 !

L’autre alternative est de faire une bonne pédicure !

Vous nous en  donnerez des nouvelles dans les commentaires !


1 Réponse

Murielle
Murielle

juillet 13, 2021

Plus je lis tes articles, plus je me rends compte que je ne suis pas régulière dans mes routines. Ce serait facile de rejeter la faute sur mon agenda qui est remplie, n’est ce pas :D Je dois prendre le temps de chouchouter toutes les parties de mon corps.
Merci Dado!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.